| Ligue des Champions : Demi-finale | |
|
+3Matt ti_francky Daniel Faraday 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mer 6 Mai - 23:46 | |
| Euh oui c'était contre Liverpool, au temps pour moi! | |
|
| |
~~ EdOuArD ~~
Messages : 293 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 0:28 | |
| Ouép mais moi j'ai pas arrété de critiquer drogba tout au long du match pour faire contraste avec mes fréres qui le vénéré sinon ballack il fou rien puis c'est physique ... j'aime pas sa gueule ( par contre cr 7 <3<3<3) inesta et xavi c'est FORT trés FORT !
j'ai toujours dit que le barca allé faire ( le triplé cf topic liga ) | |
|
| |
Pop!to
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 7:19 | |
| Personnelement le but de Essien, aussi beau ( splendide ) soit-il, ne sera pas marqué deux fois par le même joueur... Surtout de cette façon ( aux depart un passe manquée qui atterit vers Essien ) Alors que le Coup-franc de Ronaldo , lui peut être inscrit a chacune de ces frappes... Ce qui prouve quand même que bien qu'il soit détastable comme joueur, il est fort. Après Drogba avait qu'a mettre ces 3 occasions de Buts au lieu de pleurer. Le carton rouge n'etant pas tombé, je crois pas qu'il y aurais eu les mains dans la surface... Ils etaient débordé à 3, entre le jeunot, le Mdf et Alves ( pas dans son match défenssivement )
Ce sera un autre match en Final. | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 10:49 | |
| J'entend pas parler de la main de Pique .... Parce qu'entre nous celle la est quand même magnifique et mérite vraiment un pénalty . Mais bon bander autant que vous voulez sur une équipe qui ne peux s'empêcher de rentrer dans le but avec le ballon et qui ne supporte pas de se faire bousculer . Moi tout ce que je peux vous dire c'est qu'hier encore le football a démontrer que le meilleur était vraiment en angleterre et que le barça va se faire démonter par MU | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 13:08 | |
| Franck va lire le réglement La main est INVOLONTAIRE et à partir de là, décollé du corps ou pas,il n'y a pas pénalty Le ballon vient sur son bras, et non l'inverse, c'est dans le réglement, j'ai vérifié hier. Et si tu veux jouer à ça, il y a penalty la semaine dernière à Barcelone qui n'a pas été sifflé, donc ne sois pas mauvais joueur. | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 13:12 | |
| Et personne ne l'a signalé, mais Alex doit prendre un rouge, juste après le rouge d'Abidal Vous savez quand Messi part seul au but et que sans cette faute c'était face à face... La aussi c'est rouge pour Alex, contrairement à celui d'Abidal Donc arrêtez un peu les aigris. | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| |
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 16:46 | |
| et ben alors il est ou le coup franc indirect ??? Et si on joue a ça kaka , ça veux dire que d'aprés toi il n'y a pas pénalty contre lens lundi LES mains étaient involontaire | |
|
| |
~~ EdOuArD ~~
Messages : 293 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 16:49 | |
| moi j'aime bien tenir avec les équipes dont je posséde le maillot ici en finale ayant les deux maillots ( Mu / barsa ) je doit donc trancher => je serai donc barcelonais pour la finale, pour le changement, pour titi et sa première coupe d'Europe, pour le jeu limpide ( je l'espère en finale .... mais je croit que ce sera un match plus ouvert avec une équipe de manchester plus souvent portée vers l'offensive ronney tevez berbatov CR7 .... ) | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 16:58 | |
| - ti_francky a écrit:
- et ben alors il est ou le coup franc indirect ??? Et si on joue a ça kaka , ça veux dire que d'aprés toi il n'y a pas pénalty contre lens lundi LES mains étaient involontaire
l'arbitre était aveugle, c'est pas de notre faute ^^ mais bon, ce que j'aime pas, c'est que chelsea réclame 3 pénaltys non sifflé: - le premeir, sur la faute d'alves sur malouda: d'une, c'est malouda qui retient alves au départ, donc logiquement faute contre chelsea. de deux, la faute a eu lieu a l'exterieur de la surface, et malouda a continué a tenir debout pour tombé a l'intérieur, donc coup franc logique en tenant compte de la deuxieme partie - le deuxieme, main de pique: bon certes, on peut dire pénalty car main, mais logiquement, c'est coup franc indirect, donc pas pénalty (bon, cette regle est pas vraiment en vigueur, donc on va dire pénalty) - le troisieme, sur la main d'eto'o: eto'o se protege la tete, et en plus, la balle tappe la partie ou il y a son coprs, donc pas de main (si la balla aurait tappé sa main ou son avant bras, la j'aurais rien dit, il y aurait eu pénalty vu que la regle des mains involontaire n'est pas en jeu) donc, a la fin, aucun pénalty pour chelsea si on se fit aux regles du foot | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 17:01 | |
| En tout cas Go MU a fond je pense qu'ils vont démonter le barça qui a montrer vraiment de trés grosse limite contre un clb anglais et comme chelsea et moins fort que MU .... | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 17:13 | |
| ils ont pas montré leur limite, c'est juste que chelsea a prouvé que c'était eux la meilleur défense d'angleterre
je rejoins l'avis d'edouard, je pense que vu que MU est une équipe plus porté vers l'offensive, ça sera un bon match, pas comme celui d'hier, ou on s'est franchement fait chier | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 17:20 | |
| - Portgas D. Ace a écrit:
- ti_francky a écrit:
- et ben alors il est ou le coup franc indirect ??? Et si on joue a ça kaka , ça veux dire que d'aprés toi il n'y a pas pénalty contre lens lundi LES mains étaient involontaire
l'arbitre était aveugle, c'est pas de notre faute ^^
mais bon, ce que j'aime pas, c'est que chelsea réclame 3 pénaltys non sifflé: - le premeir, sur la faute d'alves sur malouda: d'une, c'est malouda qui retient alves au départ, donc logiquement faute contre chelsea. de deux, la faute a eu lieu a l'exterieur de la surface, et malouda a continué a tenir debout pour tombé a l'intérieur, donc coup franc logique en tenant compte de la deuxieme partie - le deuxieme, main de pique: bon certes, on peut dire pénalty car main, mais logiquement, c'est coup franc indirect, donc pas pénalty (bon, cette regle est pas vraiment en vigueur, donc on va dire pénalty) - le troisieme, sur la main d'eto'o: eto'o se protege la tete, et en plus, la balle tappe la partie ou il y a son coprs, donc pas de main (si la balla aurait tappé sa main ou son avant bras, la j'aurais rien dit, il y aurait eu pénalty vu que la regle des mains involontaire n'est pas en jeu)
donc, a la fin, aucun pénalty pour chelsea si on se fit aux regles du foot le réglement stipule également que si ça avait touché sa main ça aurait de la protection aussi si la balle partait en direction de sa tête... Pour moi il n'y a aucun péno a siffler. C'est même plus le Barca qui s'est fait enculer, rouge inexistant, penalty a l'aller, pas de rouge pour alex, pas de carton pour drogba, ni pour ballack qui doit prendre rouge à l'aller. Au final, francky rageux et go barca. | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 17:21 | |
| Et je tiens à dire que Stamford Bridge pue la merde. Un bon stade de bourges, aucune ambiance. | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 17:27 | |
| rien ne vaut un bon petit anfield
quand tout les supporters chantent (you'll never walk alone" c'est fort (et la, john va nous faire une petite interprétation ^^) | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 19:08 | |
| Le seul qui mérite le respect dans tout ça c'est Hiddink. cf Italie-Australie où il se fait voler, il n'a rien dit et a consolé ses joueurs, hier pareil, il a calmé tout le monde. Je respecte ce mec et ce qu'il sait faire, un entraineur exemplaire. Guardiola très bien aussi qui va déconner avec Gus alors que le Barca était à 2 minutes d'être éliminé, chapeau Messieurs | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 19:37 | |
| And you'll never walk alone !!!!!!!!!!!!!! (Pour Matt^^) Sinon le carton rouge de Abidal est débile ! Et si on parle du match aller on peut dire que les injustices ne s'équilibrent même pas avec le match d'hier ! Donc Chelsea n'a pas à se plaindre. Sinon d'accod avec vous Drogba c'est LA pute. Ballack est un abruti fini. En finale ce sera dur mais il y aura plus de jeu car MU est plus basé sur l'attaque alors que Chelsea était hier très basé sur la défense. Mais je pense que c'était un peu prétentieux de défendre le 1/0 plutot que de continuer à jouer pour tuer le match. | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 20:03 | |
| "Le football est cruel pour les scellerats" "Le beau jeu récompensé" | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 20:08 | |
| - John Lemon a écrit:
- And you'll never walk alone !!!!!!!!!!!!!! (Pour Matt^^)
Sinon le carton rouge de Abidal est débile ! Et si on parle du match aller on peut dire que les injustices ne s'équilibrent même pas avec le match d'hier ! Donc Chelsea n'a pas à se plaindre. Sinon d'accod avec vous Drogba c'est LA pute. Ballack est un abruti fini. En finale ce sera dur mais il y aura plus de jeu car MU est plus basé sur l'attaque alors que Chelsea était hier très basé sur la défense. Mais je pense que c'était un peu prétentieux de défendre le 1/0 plutot que de continuer à jouer pour tuer le match. et encore plus quand l'équipe joue a 11 contre 10 (voir moins, car busquets a été completement invisible hier ^^) | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Jeu 7 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions : Demi-finale | |
|