| Ligue des Champions : Demi-finale | |
|
+3Matt ti_francky Daniel Faraday 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Ligue des Champions : Demi-finale Lun 20 Avr - 23:22 | |
| Arsenal - Manchester United
Barcelone - Chelsea.
Ca va être chaud pour le Barca, pour éviter un nouveau règle anglais... | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 21 Avr - 8:09 | |
| Sa serait une premiére 2 fois de suite la même finale ??? | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 21 Avr - 9:48 | |
| Je ne pense pas, mais les demis finale sont quasi identiques en tout cas malheureusement. | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 21 Avr - 13:46 | |
| Go Manchester, je kiff CR7, c'est le plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS du monde | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 21 Avr - 20:30 | |
| Arsenal-Barcelone en finale | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Ven 24 Avr - 23:49 | |
| comme il y a 2 ans Henry a dit que çà le ferait trop chié tu m'étonnes immagine il l'a perd avec le barçà ^^ | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 28 Avr - 11:14 | |
| Guus Hiddink a confirmé, lundi, ce qu'il avait annoncé ce week-end : son habituel latéral droit José Bosingwa évoluera à gauche à Barcelone, et devra donc se coltiner Lionel Messi dans l'un des duels-clef du match. C'est un choix sous contrainte qu'effectue le Néerlandais, Ashley Cole étant suspendu, Paulo Ferreira blessé et Wayne Bridge désormais à Manchester City.
«Je n'ai pas tellement de choix sous la main, mais entière confiance dans ce qu'il pourra faire», a déclaré Hiddink avant le match, relayé par Florent Malouda, qui a pu craindre lui aussi d'être momentanément reculé d'un cran, comme Paul Le Guen le lui avait demandé à Lyon en 2004-2005. «Tout le monde parle de Bosingwa car il jouera du côté de Messi, mais je pense nous aurons besoin de tous dans l'équipe» pour contrer l'Argentin, «le meilleur joueur du monde» selon le Français.
L'autre absence avec laquelle devra composer Hiddink est celle de Ricardo Carvalho, touché à une cuisse. La défense centrale des Blues aura quand même fière allure, avec Alex et Terry. Le premier n'a pas joué samedi à West Ham (victoire 1-0), histoire de prendre quelques forces avant le clash. Même commentaire pour Drogba, resté sur le banc, ainsi que pour Essien et Ballack, seulement entrés en cours de jeu. Sauf surprise, Hiddink alignera un 4-5-1 dans lequel Lampard soutiendra Drogba, les deux flancs étant occupé par les Français Malouda et Anelka. Celui-ci est le seul joueur de Chelsea à être sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.
L'EQUIPE PROBABLE : Cech - Ivanovic, Alex, Terry, Bosingwa - Ballack, Essien - Anelka, Lampard, Malouda - Drogba. | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 28 Avr - 12:59 | |
| ça risque d'être sympa un bosingwa messi ^^ | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 28 Avr - 13:02 | |
| Oué c'est clair^^ Bien que Bosingwa n'est pas mauvais | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 28 Avr - 21:34 | |
| Mais loul, 10 en défense Chelsea. | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 28 Avr - 22:41 | |
| Un bon loul pour ce match de merde. Et c'est cette équipe qui veut prétendre gagner la LDC+PL ? Ca me foutrait le Blues moi... | |
|
| |
Pop!to
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 28 Avr - 22:44 | |
| Du grand n'importe quoi cette equipe... On aurait carément préférer Liverpool, Car EUX ont des couille et ose sortir de leurs cages même mené de 2 buts au match allez... Ici c'est le match allez, et ils ont telement peur qu'ils défendent à 10 ( où même des fois 11 ) Alex touche ta bite, sa fait des plombe que tu doit sortir ! Mais Lol Ballack et Lampard y jouaient ? 74 % de possessions je crois, non ? | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mar 28 Avr - 22:51 | |
| Mais clair, avec Liverpool on aurait un match de fou... | |
|
| |
~~ EdOuArD ~~
Messages : 293 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mer 29 Avr - 6:48 | |
| Ouép Ouép ... j'aurai aimé voir joué Lyon ainsi regroupé derrière sa aurai été un bon match de merde une nouvelle fois mais il serai peut être passé C'était pas à chelsea de faire le jeux hier mais bien au barca avec la réputation qu'il on de plus à domicile. Au match retour Anelka devrait être alligné avec Drogba je pense pour espérer augmenter leur stats en attaque. A noter un gros match du portugais Bosingwa qui a privé Messi de demi final aller Titi pas en réussite Inesta magique ... anisi que Xavi la classe | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mer 29 Avr - 10:50 | |
| Bosingwa doit prendre un carton pour le tacle par derrière au début du match, comme tous les Blues doivent en prendre un à peu près. Au final il se le prend pas et les défenseurs se sont pas emmerdés, une vraie boucherie. Arbitre de merde, faudra lui apprendre à tenir un match. Ils vont passer en ayant joué à 10 en défense et en ayant les fait les bouchers, écoeurant. | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Mer 29 Avr - 13:06 | |
| C'est clair ! Bosingwa a quand même bien tenu la baraque. Sinon fuck Chelsea et son jeu de merde ! Les fautes ça me dégoutait, arbitre de merde aussi ! Voilà ! Liverpool ça aurait été un autre match je vous le dis moi | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 0:11 | |
| Sinon l'autre match a été marqué par une nette domination mancunienne pour ne pas dire plus ... Arsenal a été verni ! Un 3 ou 4-0 aurait été plus logique donc Arsenal garde toutes ses chances grâce notamment à un Almunia des grands soirs ! | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 13:08 | |
| Almunia enorme tout simplement. Les statistiques de Arsenal en LDC plaident en leur faveur: aucun but encaissé à l'Emirates et 7 demis finales gagnées sur 7 en LDC pour Arsenal. J'y crois
Sinon si le barça est dans un grand soir même une défense très affuté n'y resistera pas | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 13:10 | |
| Bah s'il y a un arbitre correct clair que ça résistera pas ! Avec un vrai arbitre il pourra pas faire les bouchers à chaque attaque et pas se prendre de cartons. | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 13:11 | |
| Certes. La seule chose qui me fait peur c'est la suspension de Puyol et la blessure de Marquez... La charnière centrale va être très expérimental ! | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 13:22 | |
| Pique-Cacerès en effet... Ca peut tenir, de toute façon Chelsea seront à 10 en défense comme d'hab. | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 14:08 | |
| pas obligé pique-caceres, je verais plutot abidal glisser au centre perso, et mettre sylvinho a gauche | |
|
| |
Pop!to
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 14:42 | |
| Alves - Abidal - Pique - Sylvinho Et Pique deviend de plus en plus expérimenté, dès qu'il sort de son rang de défenseur, c'est pour ammener a une grande action ( voir même un but cf Real M. ) | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 15:16 | |
| Clair, un but très malicieux | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale Dim 3 Mai - 15:22 | |
| Pique est de plus en plus énorme, il se fait une place au barça
Manchester a fait une énorme connerie de l'avoir lacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions : Demi-finale | |
|