Actu sportive.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu sportive.

Si vous souhaitez échanger à propos de l'actualité sportive, n'hésitez-plus, rejoignez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ligue des Champions : Demi-finale

+3
Matt
ti_francky
Daniel Faraday
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

Ligue des Champions : Demi-finale Empty
MessageSujet: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

Arsenal - Manchester United

Barcelone - Chelsea.

Ca va être chaud pour le Barca, pour éviter un nouveau règle anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
ti_francky

ti_francky

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:09

Sa serait une premiére 2 fois de suite la même finale ???
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:48

Je ne pense pas, mais les demis finale sont quasi identiques en tout cas malheureusement.
Matt

Matt

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:46

Go Manchester, je kiff CR7, c'est le plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS du monde
John Lemon

John Lemon

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:30

Arsenal-Barcelone en finale
Gerrard Manvucea

Gerrard Manvucea

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:49

comme il y a 2 ans
Henry a dit que çà le ferait trop chié tu m'étonnes immagine il l'a perd avec le barçà ^^
John Lemon

John Lemon

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:14

Guus Hiddink a confirmé, lundi, ce qu'il avait annoncé ce week-end : son habituel latéral droit José Bosingwa évoluera à gauche à Barcelone, et devra donc se coltiner Lionel Messi dans l'un des duels-clef du match. C'est un choix sous contrainte qu'effectue le Néerlandais, Ashley Cole étant suspendu, Paulo Ferreira blessé et Wayne Bridge désormais à Manchester City.

«Je n'ai pas tellement de choix sous la main, mais entière confiance dans ce qu'il pourra faire», a déclaré Hiddink avant le match, relayé par Florent Malouda, qui a pu craindre lui aussi d'être momentanément reculé d'un cran, comme Paul Le Guen le lui avait demandé à Lyon en 2004-2005. «Tout le monde parle de Bosingwa car il jouera du côté de Messi, mais je pense nous aurons besoin de tous dans l'équipe» pour contrer l'Argentin, «le meilleur joueur du monde» selon le Français.

L'autre absence avec laquelle devra composer Hiddink est celle de Ricardo Carvalho, touché à une cuisse. La défense centrale des Blues aura quand même fière allure, avec Alex et Terry. Le premier n'a pas joué samedi à West Ham (victoire 1-0), histoire de prendre quelques forces avant le clash. Même commentaire pour Drogba, resté sur le banc, ainsi que pour Essien et Ballack, seulement entrés en cours de jeu. Sauf surprise, Hiddink alignera un 4-5-1 dans lequel Lampard soutiendra Drogba, les deux flancs étant occupé par les Français Malouda et Anelka. Celui-ci est le seul joueur de Chelsea à être sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.

L'EQUIPE PROBABLE : Cech - Ivanovic, Alex, Terry, Bosingwa - Ballack, Essien - Anelka, Lampard, Malouda - Drogba.
ti_francky

ti_francky

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

ça risque d'être sympa un bosingwa messi ^^
John Lemon

John Lemon

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:02

Oué c'est clair^^
Bien que Bosingwa n'est pas mauvais
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:34

Mais loul, 10 en défense Chelsea.
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:41

Un bon loul pour ce match de merde. Et c'est cette équipe qui veut prétendre gagner la LDC+PL ? Ca me foutrait le Blues moi...
Pop!to

Pop!to

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

Du grand n'importe quoi cette equipe...

On aurait carément préférer Liverpool, Car EUX ont des couille et ose sortir de leurs cages même mené de 2 buts au match allez...
Ici c'est le match allez, et ils ont telement peur qu'ils défendent à 10 ( où même des fois 11 )

Alex touche ta bite, sa fait des plombe que tu doit sortir !
Mais Lol Ballack et Lampard y jouaient ?

74 % de possessions je crois, non ?
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

Mais clair, avec Liverpool on aurait un match de fou...
~~ EdOuArD ~~

~~ EdOuArD ~~

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:48

Ouép Ouép ... j'aurai aimé voir joué Lyon ainsi regroupé derrière sa aurai été un bon match de merde une nouvelle fois mais il serai peut être passé
C'était pas à chelsea de faire le jeux hier mais bien au barca avec la réputation qu'il on de plus à domicile. Au match retour Anelka devrait être alligné avec Drogba je pense pour espérer augmenter leur stats en attaque.

A noter un gros match du portugais Bosingwa qui a privé Messi de demi final aller cyclops
Titi pas en réussite Neutral
Inesta magique ...
anisi que Xavi la classe sunny
http://edouard62149.skyblog.com
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:50

Bosingwa doit prendre un carton pour le tacle par derrière au début du match, comme tous les Blues doivent en prendre un à peu près. Au final il se le prend pas et les défenseurs se sont pas emmerdés, une vraie boucherie. Arbitre de merde, faudra lui apprendre à tenir un match. Ils vont passer en ayant joué à 10 en défense et en ayant les fait les bouchers, écoeurant.
John Lemon

John Lemon

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:06

C'est clair !
Bosingwa a quand même bien tenu la baraque.
Sinon fuck Chelsea et son jeu de merde !
Les fautes ça me dégoutait, arbitre de merde aussi !
Voilà !
Liverpool ça aurait été un autre match je vous le dis moi
Gerrard Manvucea

Gerrard Manvucea

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:11

Sinon l'autre match a été marqué par une nette domination mancunienne pour ne pas dire plus ...
Arsenal a été verni !
Un 3 ou 4-0 aurait été plus logique donc Arsenal garde toutes ses chances grâce notamment à un Almunia des grands soirs !
John Lemon

John Lemon

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08

Almunia enorme tout simplement. Les statistiques de Arsenal en LDC plaident en leur faveur: aucun but encaissé à l'Emirates et 7 demis finales gagnées sur 7 en LDC pour Arsenal.
J'y crois

Sinon si le barça est dans un grand soir même une défense très affuté n'y resistera pas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

Bah s'il y a un arbitre correct clair que ça résistera pas ! Avec un vrai arbitre il pourra pas faire les bouchers à chaque attaque et pas se prendre de cartons.
John Lemon

John Lemon

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:11

Certes. La seule chose qui me fait peur c'est la suspension de Puyol et la blessure de Marquez... La charnière centrale va être très expérimental !
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

Pique-Cacerès en effet... Ca peut tenir, de toute façon Chelsea seront à 10 en défense comme d'hab.
Matt

Matt

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:08

pas obligé pique-caceres, je verais plutot abidal glisser au centre perso, et mettre sylvinho a gauche
Pop!to

Pop!to

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:42

Alves - Abidal - Pique - Sylvinho

Et Pique deviend de plus en plus expérimenté, dès qu'il sort de son rang de défenseur, c'est pour ammener a une grande action ( voir même un but cf Real M. )
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:16

Clair, un but très malicieux
Matt

Matt

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:22

Pique est de plus en plus énorme, il se fait une place au barça

Manchester a fait une énorme connerie de l'avoir lacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : Demi-finale   Ligue des Champions : Demi-finale Icon_minitime

Ligue des Champions : Demi-finale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant