Actu sportive.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu sportive.

Si vous souhaitez échanger à propos de l'actualité sportive, n'hésitez-plus, rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualité de la ligue 1

Aller en bas 
+5
John Lemon
Gerrard Manvucea
Skirtch
Daniel Faraday
ti_francky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:35

Bordeaux - Chalmé: «Il y a eu contact»

Coupable d'un tacle sur Ederson dans la surface de réparation dimanche lors de Bordeaux-Lyon, Mathieu Chalmé a reconnu que ce fait de jeu aurait dû valoir penalty. «C'est vrai qu'il y a eu contact et j'ai pris le risque de faire ce geste de la main et de me relever», a confessé le latéral girondin au micro d'Europe 1, avant de continuer: «J'ai eu le réflexe de me relever rapidement. Je n'allais pas dire que je l'avais touché. Aucun footballeur n'aurait fait cela».

Par ailleurs, les nouvelles concernant l'état de santé du Bordelais sont rassurantes. Touché à l'arcade sourcillière en fin de match et sorti sur une civière, il s'est fait poser cinq points de suture sur l'arcade gauche. Une blessure finalement sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:36

C'est bien de reconnaitre ses fautes et encore une fois vive les arbitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:47

A quand l'arbitrage vidéo, elle est présente dans beaucoup de sports maintenant, le rugby, le tennis, faudrait songer à se mettre à jour dans le foot!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:51

Sérieux y'a eu contact ?! Mais lol eul'Rouquinho ! Y'a pénalty + carton indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard Manvucea

Gerrard Manvucea


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Neuville en Avesnois

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:03

Interrogé par nos confrères de Canal Plus à l'issue de la rencontre Lyon-PSG (0-0), disputée ce vendredi, Zoumana Camara regrettait les occasions manquées et pensait même pouvoir ramener les trois points de la victoire. "C'est vrai qu'on a été solide. Depuis quelque temps, on l'est. Ce match laisse des regrets, il y avait un coup à jouer, a ainsi expliqué le défenseur parisien, avant d'ajouter: En seconde période, il fallait que l'on produise du jeu, on ne pouvait pas faire que défendre. Je pense qu'à un moment du match, on a été trop timide pour prendre les trois points".
Revenir en haut Aller en bas
John Lemon

John Lemon


Messages : 528
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : On the dance floor

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:09

Tenu en échec par le Paris Saint-Germain (0-0), l'Olympique lyonnais continue sa mauvaise série au stade Gerland (5 nuls, 1 défaite en 8 matches) et offre à l'OM la possibilité de prendre ses distances en cas de succès à Lille dimanche soir (21h). Manifestement irrité par la décision de M. Layec de ne pas accorder un penalty à Lyon pour une main involontaire de Ceara dans la surface, le président de l'OL Jean-Michel Aulas estime que l'arbitrage joue un rôle de plus en plus prépondérant dans la course au titre.

«L'arbitre de touche avait signalé penalty»
«Il y a un manque de réussite. Ce soir, l'Olympique lyonnais fait un très bon match, le Paris SG aussi, plus défensif. Mais on ne peut pas ne pas s'interroger sur un certain nombre de décisions, a expliqué le président de l'OL. Est-ce que la pression est trop forte pour les arbitres quand un certain nombre de gens les critiquent, ou suspectent que la force de Lyon réside dans cette capacité à gagner ses matches dans les temps forts? Au moins sur les deux derniers matches, et il y a eu deux autres matches dans la saison, on peut s'estimer déçus parce qu'on avait fait ce qu'il fallait. On se retrouve convaincu, en regardant les images, qu'il y a vraiment un problème. C'est une main complètement volontaire. Ce qui est grave, c'est que l'arbitre de touche avait signalé penalty, M. Layec me l'a d'ailleurs confirmé».

Sessegnon aurait dû être expulsé selon Aulas
L'homme fort de l'OL s'est également indigné de la décision de l'arbitre de ne pas expulser Stéphane Sessegnon, coupable d'un tacle virulent sur Jean-Alain Boumsong. Pour Aulas, la sanction était évidente : «La décision aussi de maintenir Sessegnon en jeu alors qu'il y a une agression... redoublée d'une tentative de coup de poing sur Cris dans la foulée, ça méritait carton rouge. Si c'est le poteau (de Karim Benzema) qui prive l'OL d'un 8e titre, on sera beau joueur, malheureusement je pense que la vérité est plus complexe que ça».

Forcément déçu, l'entraîneur Claude Puel estime quant à lui que ses joueurs ont bien joué, et ne se laisse pas abattre pour la suite : «C'est une déception, on avait besoin de ces trois points. On fait un très bon match, il manque très peu de choses, ça se joue à peu de choses. On a fait une très bonne première mi-temps au niveau du ballon, on a baissé de qualité en début de deuxième mi-temps puis on est revenu fort vers la fin. On a eu de belles phases, cette frappe sur le poteau, et je pense qu'on mérite beaucoup mieux. On verra les autres résultats, mais c'est vrai que c'est préjudiciable. Mais bon, on va continuer jusqu'à la fin»
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:51

aulas, le gros rageux

la main de ceara est involontaire

et sessegnon, ok qu'il aurait pu avoir un rouge, mais je epnse que l'arbitre a été clément sur ce coup car juste avant, sur ses dribbles, les lyonnais font unne faute surs essegnon, donc il n'y aurait jamais eu faute
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:39

Il y avait pénalty indiscutable. Comme les 2 mains hier, une de chaque côté aurait dû être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
John Lemon

John Lemon


Messages : 528
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : On the dance floor

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:49

Le titre semble promis aux marseillais cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:01

J'viens seuleument de voir l'ITW de Camara, mort de rire quoi Paris n'a fait que du Paris : défendre.
Pour l'OM, effectivement je crois que c'est un peu cuit...à moins que Bdx...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:18

Hier c'etait du grand Duhammel :

Penalty ( decision tardive )
Carton pour Niang parcequ'il rentre dans la surface avant que bastos ne tire ( au passage il récupére l'arrêt de Mandanda pour le dégager en touche )
Même pas le pénalty a retirer
2nd main dans la surface non siffler ...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

+ la faute sur Niang dans la surface.
Et c'est pas Niang qui dégage mais Civelli il me semble ( qui rentre aussi avant )
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

Y sont 4 a rentrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

En même temps Alexis Paris sont au bout du rouleau, ils vont pas aller attaquer à tout va, c'est inutile! Là ils prennent des points importants pour aller chercher la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

+1

et le jeu de paris ressemble étrangement au jeu de puel quand il était a lille
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:46

J'ai pas dis le contraire matt.
Et yoann, que Camara l'a ramène pas sur les occasions etc alors...en disant qu'ils n'ont pas fait que défendre. Ils ont eu une occasion avec Hoarau, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:13

j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec Camara! Et oui Hoarau a eu une occasion, dommage ça aurait été le parfait hold-up =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:26

Y'a que Bakari qui savait faire des Hold up.
Revenir en haut Aller en bas
John Lemon

John Lemon


Messages : 528
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : On the dance floor

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

Au LOSC oui parce que bon à Lens il tuait les pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:32

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard Manvucea

Gerrard Manvucea


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Neuville en Avesnois

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:45

Ça va mal entre Rhône et Saône... Battu par Valenciennes (0-2), samedi, à l'occasion de la 34e journée de L1, l'Olympique Lyonnais est relégué à sept points du leader marseillais. "Il y a une déception et même une révolte par rapport à ce qu'on a vu sur le terrain", a fait savoir Jean-Michel Aulas sur le site officiel de l'OL, avant de poursuivre: "J'ai pour habitude de défendre les joueurs mais c'est vrai que ce samedi soir, on a vu une équipe qui n'a pas su se révolter. Je suis allé voir le groupe et je leur ai expliqué ce que j'avais sur le coeur et comme j'ai confiance dans les joueurs et dans leurs capacités à rebondir, je leur ai expliqué ce que je ressentais..."

Sinon j'arrive pas à enlever ces putins de message même en les enlevant dans le profil Mad
Revenir en haut Aller en bas
John Lemon

John Lemon


Messages : 528
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : On the dance floor

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

Quelle vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard Manvucea

Gerrard Manvucea


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Neuville en Avesnois

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:21

Laughing
Ricardo devrait quitter Monaco on parle de Kombouaré pour le remplacer Sad
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:18

Apparement Le geun pourrait quitter le PSG a la fin de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
~~ EdOuArD ~~

~~ EdOuArD ~~


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !

Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:49

DESCHAMP A L OM !!


OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://edouard62149.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Actualité de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la ligue 1   Actualité de la ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de la ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité de la ligue 2
» Actualité du Top 14
» Actualité de la Bundesliga
» Résultats : Ligue 2
» Résultats : Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu sportive. :: Football :: Ligue 1 (Ligue 2...)-
Sauter vers: