| Actualité de la Bundesliga | |
|
+3Daniel Faraday Skirtch ti_francky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ti_francky
| Sujet: Actualité de la Bundesliga Mar 21 Avr - 8:34 | |
| Bayern - Zé Roberto veut rester
Revenu au Bayern Munich il y a un an, Zé Roberto pourrait bien y rester au moins une saison de plus. Le contrat du Brésilien prend fin en juin mais la prolongation offerte pour l'instant au joueur ne semble pas satisfaisante. L'ex-international auriverde souhaite signer un contrat de 24 mois, alors qu'on ne lui en propose que 12. « Personnellement, j'aimerais signer un nouveau bail de deux ans. J'en ai parlé à ma famille et ce serait la meilleure solution », a indiqué le milieu de terrain, qui aura 35 ans en juillet. | |
|
| |
Skirtch
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Mar 21 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Mar 21 Avr - 10:02 | |
| Je ne peux qu'approuver ce dernier post. | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Mar 21 Avr - 11:32 | |
| Grafite est un monstre comment qu'il a fait pour jouer au Mans et être quasiment inconnu en France | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Mar 21 Avr - 11:44 | |
| C'est parce que tous les jeunes fans de foot ne bandent que sur Ronaldo et ses acolytes. Alors qu'il y a des perles comme lui. Il n'y à qu'à voir son but contre Munich, personne n'en a parlé alors qu'il est plus beau que tous les buts marqués par Ronaldo. | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Mar 21 Avr - 11:56 | |
| c'est clair, quand je l'ai vu a l'équipe du dimanche, ça m'a ébloui | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Mar 21 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Ven 24 Avr - 23:48 | |
| Et le dernier but de Ronaldo en LDC Non mais sérieux Grafite fait vraiment une saison de fou mais j'aurais bien aimé voir Ibisevic faire sa saison entière quand même ! | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 10:42 | |
| - Gerrard Manvucea a écrit:
- Et le dernier but de Ronaldo en LDC
Bof... Celui de Grafite est 20 fois plus beau. | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 13:20 | |
| - Andy Nadal a écrit:
- Gerrard Manvucea a écrit:
- Et le dernier but de Ronaldo en LDC
Bof... Celui de Grafite est 20 fois plus beau. vidéo ? merci en tout cas pour être 20 fois plus beau çà doit être le plus beau but de tous les temps puisque celui de Ronaldo n'est pas moche non plus ^^ | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 13:39 | |
| Celui de Ronaldo est normal, on le voit chaque semaine dans tous les championnats presque. | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 14:47 | |
| Ha oui celui-là je l'vais déja vu en fait et c'est vrai qu'il est pas mal ^^ | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 16:31 | |
| Le Bayern mené chez lui à la mi temps par Schalke ! | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 16:36 | |
| Le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a admis samedi qu'il se satisferait d'une deuxième place au classement final du Championnat d'Allemagne à l'issue d'une saison 2008-09 difficile. «Il ne faut pas qu'on remporte le titre absolument. Bien sûr, cela serait douloureux de ne pas être champion, car c'était l'objectif de la saison», a déclaré Beckenbauer sur Premiere. «Mais une deuxième place serait satisfaisante, car elle permettrait de disputer la Ligue des champions», a-t-il poursuivi.
«Je ne veux pas retourner la saison prochaine à Braga. Je n'ai rien contre Braga, mais le Bayern ne peut jouer sur ce stade qui est construit entre deux falaises», a espéré le Kaiser, en référence à la campagne européenne du Bayern en Coupe de l'UEFA lors de la saison 2007-08. La légende du football allemand, qui ne fait pas partie de la direction exécutive du club bavarois, ne cache plus son mécontentement à l'égard de Jürgen Klinsmann, l'entraîneur du Bayern très contesté depuis les déroutes de Wolfsburg (5-1) et de Barcelone (4-0) début avril. Klinsmann a pourtant estimé que l'équipe avait atteint les objectifs qui lui avaient été fixés. «Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire. Les dernières années, on a presque toujours gagné un titre soit le championnat soit la Coupe d'Allemagne. La saison dernière, on a fait le doublé», a remarqué Beckenbauer. «Jusqu'à présent cette saison, on n'a rien.» | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 16:41 | |
| lol tu m'étonnes qu' ils se contentent d'une deuxiéme place aprés les résultats minable fournit | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Sam 25 Avr - 16:49 | |
| Oué et je crois qu'aujourd'hui ils ne gagneront pas encore | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Lun 27 Avr - 12:23 | |
| Kliensman limogé , fallaits'en douté , ça lui pendait au nez | |
|
| |
~~ EdOuArD ~~
Messages : 293 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Jeu 30 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Ven 1 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
~~ EdOuArD ~~
Messages : 293 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Jeu 11 Juin - 8:15 | |
| OUILLEEE les reins ^^ mon dieu après un but comme sa la confiance est à 200% j'savais pas que c'été contre cette équipe !!
CH'RIB casse toi de la ! tu fait chié ! | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Jeu 11 Juin - 9:55 | |
| tain il fait vraiment trés rés mal quand même ^^ | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga Jeu 11 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité de la Bundesliga | |
| |
|
| |
| Actualité de la Bundesliga | |
|