Actu sportive.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu sportive.

Si vous souhaitez échanger à propos de l'actualité sportive, n'hésitez-plus, rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème NBA 2K9

Aller en bas 
+2
Daniel Faraday
Skirtch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:49

ça marche aussi quelque fois en fin de match, quand le match est assez serré, et que les adversaires attaque a tout va, tu cours derriere l'adversaire, et souvent, tu peux leurs voler la balle comme ça (ça marche que si le joueur que l'on a est grand et est bon en interception, comme richardson ou barbosa aux suns)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:05

pouah, j'le savais pas que si on se concentrais bien dans ce jeu, les matchs sont plus simple ^^

j'me faisait atomiser par memphis (-17 a la mi-temps), et j'ai voulu bien joué, et 3eme QT, j'arrive a +8, et +28 a la fin du match

je croyais perdre, et c'est pas ça qui m'est arrivé Very Happy

et mes joueurs sont favoris pour le mvp (barbosa 1er, lopez 3eme, stoudemire 4eme, sur une liste des 5 meilleures qui se terminent par kobe et paul)
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:03

la derniére mise a jour le 17 avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:23

Ca m'énerve, je me cherche encore... Je trouve pas mon équipe, les Lakers roxxent mais j'aime pas trop Bryant, les Magic <3, mais le banc pue le caca, j'aime pas les Celtics, les Mavs sont trop vieux, j'arrive pas avec les Hornets, ni avec les Hawks... J'vais tenter les Nugs'!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:27

lol , moi j'ai tenté celtics qui sont bon avec un bon petit banc et hornets sont encore meilleur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:53

teste les suns, ils sont pas mal, meme sans la MAJ, avec diaw qui est bon selon moi

il est clair que j'ai vraiment commencer a les prendre a cause de richardson qui rentre beaucoup de ses 3 points, et des dunks énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:49

ti_francky a écrit:
lol , moi j'ai tenté celtics qui sont bon avec un bon petit banc et hornets sont encore meilleur je trouve

les hornets est l'une des équipes les plus nuls a mon gout (dans le jeu, pas en vrai). tu prends paul, tu cours, tu fais un lay up, et c'est tout ce que tu peux faire

une fois de temps en temps, tu mets un panier avec david west, mais ça va pas plus loin. apres, quand il te sorte west et paul, bah t'es grave dans la merde quoi

alors que aux celtics, t'as pierce, allen, rondo et garnett qui sont baleze, perkins qui en mets quelques fois, et sur le banc, il y a powe, house, tony allen. c'est l'équipe la plus complete, ya pas meilleur que les celtics
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:55

oui mais a orlando , t'as buttler et Daniels qui sont pas mauvais a 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:35

dans plein d'équipe, t'as beaucoup de tireur a 3 points

aux suns, c'est peut etre la pire: nash, barbosa, barnes, richardson, hill, dudley, dragic. 7 joueurs, c'est énorme je ttouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème NBA 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème NBA 2K9
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu sportive. :: Espace Détente :: Chez Jean-Luc, une bière achetée, une offerte!-
Sauter vers: