Actu sportive.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu sportive.

Si vous souhaitez échanger à propos de l'actualité sportive, n'hésitez-plus, rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème NBA 2K9

Aller en bas 
+2
Daniel Faraday
Skirtch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:31

Pffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
John Lemon

John Lemon


Messages : 528
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : On the dance floor

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:07

wiki devrait pouvoir t'aider yoann Wink

en sachant que les règles de la nba ne sont pas les memes que pour le reste du monde (par exemple, en nba, ya la règle des 3 secondes en défense, qui interdit a un défenseur de resté 3 secondes dans sa raquette). sinon, un quadruple-double, c'est quand tu fais 4 stats a plus de 10 entre les points, les passes décisives, les rebonds, les contres et les interceptions (en vrai, ya que 4 joueurs qui ont réussi, et chris paul y était presque cette saison). a noté qu'il y a également le quintuple-double, mais personne ne l'a encore reussis

le MVP, c'est celui qui a eu les meilleurs stats sur toute la saison (une autre variante, non récompensé par un trophée, est le MIP, qui est celui qui aura eu les meilleurs stats sur les matchs que son équipe a perdu, mais c'est pas pris en compte dans le jeu)

après, tu as la draft, mais t'as le temps d'y arrivé, c'est a la fin de la saison. en temps normal, pour avoir toute tes chances d'etre le 1er a choisir ton joueur, il faut etre l'équipe la plus nul de la saison (t'as 25% de chance d'etre premier). mais bon, quand tu y seras, tu feras sigbe, car t'en auras peut etre marre du jeu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch

Skirtch


Messages : 154
Date d'inscription : 21/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:15

MVP=Most Valuable player
Double double = 2 10 dans 2 catégories de stats.
Draft= complexe, t'as qu'à regarder les frères scott.
Sinon évitez de prendre ce topic de deuil.
A +
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:39

Portgas D. Ace a écrit:
trop deg, j'ai perdu mon premier match contre les bucks

ça aurait pu etre contre les mavs, ou les hornets, mais non, les bucks, une équipe toute pourries

je vais demander a ceux qui ont le jeu: vous me proposer qui comme arriere assez bon, et jeune (25 ans maxi)? car je vais me faire une équipe de jeune avec els suns (nash, shaq, amare, je les vires ^^), et j'ai déja 4 des 5 postes

J'ai pas d'idée pour toi ^^

Mais sinon moi j'ai fait une association avec les hornets , j'ai viré Chandler ( que j'aime pas ) et j'ai recruté Yao . c'est u dieux en rebond , je vous le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:25

Aidez moi pour defendre


Dernière édition par Andy Nadal le Mar 12 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:43

tu fais une défense individuelle? si oui, ne met surtout pas 2 joueurs sur le meme

et puis, n'essaye pas de prendre la balle a tout pris, tu feras faute quasiment a coup sur, sois patient, essaye de bloquer le joueur pour l'empecher de passer, et s'il fait une passe a son pivot, normalement, sa devrais aller pour toi, vu que t'as howard

et s'il ne fait pas de passe au pivot, continue a le bloquer, et regarde le temps qu'il reste avant les 24 secondes, quand il ne reste qu'environ 3 secondes, il shooteras, l'as, t'essaye de le contrer
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:02

oui ok avec portgas et pour ce qui est d'essayer de piquer la balle n'essaye même pas sur les titus ( j'ai réussi qu'une fois sur bryant et parker ) mais les remplaçants c'est plus facile .

Sinon rien a dire en plus que portgas
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:07

J'arrriiiiive pas a dunker .... avec n'importe quel joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:19

ils ont beaucoup en dunk tes joueurs? car vu qu'ils sont petits, ils auront du mal a dunker Wink (et surtout, si ça fait comme Paul ou Barbosa, ils ne dunk qu'en contre attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:23

Portgas D. Ace a écrit:
tu fais une défense individuelle? si oui, ne met surtout pas 2 joueurs sur le meme

Bah en fait j'ai gardé mes réflexes de défenseur bourrin à pes qui saute sur tout ce qui bouge, ça rend la chose compliquée... Et j'utilise jamais les stratégies, faudrait que j'y songe, mais les touches B1,B2 ... pour les activer je sais pas à quoi elles correspondent sur la manette xbox Mad

et puis, n'essaye pas de prendre la balle a tout pris, tu feras faute quasiment a coup sur, sois patient, essaye de bloquer le joueur pour l'empecher de passer, et s'il fait une passe a son pivot, normalement, sa devrais aller pour toi, vu que t'as howard

Oui, j'ai refait un match comme ça, sans vouloir prendre la balle tout le temps, la dernière fois j'étais à 8-9 fautes par équipe en 1 QT... Maintenant j'ai du mal avec Howard, à chaque fois j'me fais feinter et il passe dans mon dos.


et s'il ne fait pas de passe au pivot, continue a le bloquer, et regarde le temps qu'il reste avant les 24 secondes, quand il ne reste qu'environ 3 secondes, il shooteras, l'as, t'essaye de le contrer

Yep, réussi une fois ça tout à l'heure, il restait 2 secs, je savais qu'il allait shooter et boum le gros contre d'Howard Cool



Maintenant en attaque je varie un peu, avant j'y allais bourrin.... mais pareil j'arrive pas à activer les stratégies, ça me saoule ! Maintenant j'utilise les doubles contrôles toussa pour démarquer, par contre poste haut poste bas c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:24

Portgas D. Ace a écrit:
ils ont beaucoup en dunk tes joueurs? car vu qu'ils sont petits, ils auront du mal a dunker Wink (et surtout, si ça fait comme Paul ou Barbosa, ils ne dunk qu'en contre attaque)

+1, au début j'avais trop de mal aussi, en contre attaque avec les petits, tu commences le dunk juste après la ligne de LF, et avec les grands, ils dunkent quasi tout seul quand ils sont en mouvement et près du panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:37

B1 = A
B2 = B
B3 = X
B4 = Y
B11 = LT

C'est déja ça ^^ Pour la correspondance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:40

Andy Nadal a écrit:
Portgas D. Ace a écrit:
tu fais une défense individuelle? si oui, ne met surtout pas 2 joueurs sur le meme

Bah en fait j'ai gardé mes réflexes de défenseur bourrin à pes qui saute sur tout ce qui bouge, ça rend la chose compliquée... Et j'utilise jamais les stratégies, faudrait que j'y songe, mais les touches B1,B2 ... pour les activer je sais pas à quoi elles correspondent sur la manette xbox Mad

et puis, n'essaye pas de prendre la balle a tout pris, tu feras faute quasiment a coup sur, sois patient, essaye de bloquer le joueur pour l'empecher de passer, et s'il fait une passe a son pivot, normalement, sa devrais aller pour toi, vu que t'as howard

Oui, j'ai refait un match comme ça, sans vouloir prendre la balle tout le temps, la dernière fois j'étais à 8-9 fautes par équipe en 1 QT... Maintenant j'ai du mal avec Howard, à chaque fois j'me fais feinter et il passe dans mon dos.


et s'il ne fait pas de passe au pivot, continue a le bloquer, et regarde le temps qu'il reste avant les 24 secondes, quand il ne reste qu'environ 3 secondes, il shooteras, l'as, t'essaye de le contrer

Yep, réussi une fois ça tout à l'heure, il restait 2 secs, je savais qu'il allait shooter et boum le gros contre d'Howard Cool



Maintenant en attaque je varie un peu, avant j'y allais bourrin.... mais pareil j'arrive pas à activer les stratégies, ça me saoule ! Maintenant j'utilise les doubles contrôles toussa pour démarquer, par contre poste haut poste bas c'est quoi?

perso, en attque, je suis pas bourrin, je joue aussi sans tactique, j'attend qu'un joueur se démarque, je lui fais la passe
la seul "stratégie" que j'utilise, c'est l'écran, o'neal bloque le joueur qui est sur nash, je passe, le joueur qui était sur o'neal va sur nash, o'neal retourne sous le panier, je lui fais la passe, et boum, un dunk tranquille

ps: quand un joueur est fort en dunk sans élan, t'as juste besoin d'etre sous le panier, et il met un méchant dunk (stoudemire est bon la dessus, tout comme howard)

et par contre, je peux pas t'aider sur le jeu en poste haut ou poste bas, j'y comprend pas trop de chose la dessus ^^
et la correspondance des touches, idem, vu que je connais pas trop les touches de la xbox, vu que je l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:03

Portgas D. Ace a écrit:
ils ont beaucoup en dunk tes joueurs? car vu qu'ils sont petits, ils auront du mal a dunker Wink (et surtout, si ça fait comme Paul ou Barbosa, ils ne dunk qu'en contre attaque)


Non mais même avec des Kobe ou Lebron ;..... Help
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:06

Howard est monstrueux ShockedShockedShocked Il m'a fait un double double en un quart temps de 7 minutes, 16 pts, 8/10 au tir, 10 rebonds ShockedShocked Pietrus 3/4 à 3 pts, par contre triple double ça va être dur étant donné que j'ai du mal aux contres et en passé décisives.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:13

Moi même en contre attaque ils ne dunk pas ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday


Messages : 615
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez Jean-Luc !

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:15

faut pas appuyer une fois, faut rester appuyé, perso je dunke avec la gâchette droite, pareil pour le shoot, j'y arrive mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsactus.forumactif.com
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

je vais testé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:23

trop facile de dunker . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

j'entend julien s'énerver a coté parce qu'il arrive pas a dunker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to

Pop!to


Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

j'ai jeter la mannette. 5 ème equipe que je test, et je comprend quedal.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 427
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:39

Moi j'ai fait pas mal d'équipe aussi , et je réussi a dunker avec West, Ming, Paul, Garnett, Noah, Perkins, O'Neal, Stoudemire ( trop facile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 495
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^

Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

dunk avec richardson, c'est un monstre aussi (il te fait de ces dunks des fois, moi meme ça me surprend ^^)

Andy Nadal a écrit:
Howard est monstrueux ShockedShockedShocked Il m'a fait un double double en un quart temps de 7 minutes, 16 pts, 8/10 au tir, 10 rebonds ShockedShocked Pietrus 3/4 à 3 pts, par contre triple double ça va être dur étant donné que j'ai du mal aux contres et en passé décisives.

moi, c'est plus les rebonds ou j'ai du mal, pour les passes, j'avoue que c'est difficile du fait que pour faire un triple-double avec les magic, le plus simple est howard, mais souvent, les passes décisives, je les fait pour que mon pivot marque quand il est sous le panier :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème NBA 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème NBA 2K9   Problème NBA 2K9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème NBA 2K9
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu sportive. :: Espace Détente :: Chez Jean-Luc, une bière achetée, une offerte!-
Sauter vers: