Actu sportive.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu sportive.

Si vous souhaitez échanger à propos de l'actualité sportive, n'hésitez-plus, rejoignez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est quoi cette comission de discipline en carton???

+3
ti_francky
John Lemon
Matt
7 participants
AuteurMessage
Matt

Matt

C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:45

Citation :
La Commission de Discipline de la LFP s'est réunie jeudi et a décidé de sanctionner le Marseillais Lorik Cana et le Lorientais Arnaud Le Lan. Les deux joueurs, qui en étaient venus aux mains lors du match Marseille-Lorient, écopent d'un match de suspension et d'un match avec sursis.

Ca m'énerve franchement, j'ai vu l'altercation, et les mecs se choppent un match + 1 autre avec sursis. Et avec cette comission de discipline de merde, Sessegnon se prennait 3 matchs pour un coup de boule, et Makélélé 2 matchs pour un tacle par derrière

Il y a une coalition contre les parisiens où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
John Lemon

John Lemon

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26

C'est toi qui est parano je crois^^
Matt

Matt

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:37

du tout, c'est juste qu'il y a de l'abus

Camara a eu la meme sanction que ces 2 joueurs, juste parce qu'il a taclé a peu pres normalement, mais surtout parce qu'il est dernier défenseur
ti_francky

ti_francky

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

euh je trouve que les parisiens ont un jeu trés agressif ( ça m'a frappé au matchs contre lille ) donc je suis pas trés étonné
Matt

Matt

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:06

oui, mais on ne doit pas se dire "parce que c'est une équipe agressive, on va mettre 3 fois plus de matchs de suspension a un joueur qui fait des choses moins graves qu'un autre"
ti_francky

ti_francky

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:07

la je suis d'accord , c'est comme un joueur comme kovacevic qui sera plus sanctionné qu'un autre car il a sa réputation qui le presséde
Gerrard Manvucea

Gerrard Manvucea

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:39

Non mais les gars vous n'avez pa vu les images pour dire çà !
Portgas a carrément raison c'était 5 matchs minimum les gars ils se tapent dessus !!!
Daniel Faraday
Admin
Daniel Faraday

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:37

Mais carrément! C'est honteux, et aussi par rapport à Sessegnon, y'a pire comme CDB.
https://sportsactus.forumactif.com
Gerrard Manvucea

Gerrard Manvucea

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:16

Allez Sessegnon 3 matchs ok mais si Sessegnon 3 matchs alors les 2 autres gussses saison terminée !
Pop!to

Pop!to

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

Faut pas pleurer matt, la fédé a déjà niqué la saison de lille avec l'affaire Obraniak/Cabaye. Et là pour cette bagarre ils prennent moins que les 2 lillois? Cherchez l'erreur.
Matt

Matt

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:09

la fédé sucent la bite aux lyonnais et aux marseillais
Skirtch

Skirtch

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:38

C'était moi et pas popito au fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton???   C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Icon_minitime

C'est quoi cette comission de discipline en carton???
Page 1 sur 1