| C'est quoi cette comission de discipline en carton??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Ven 24 Avr - 18:45 | |
| - Citation :
- La Commission de Discipline de la LFP s'est réunie jeudi et a décidé de sanctionner le Marseillais Lorik Cana et le Lorientais Arnaud Le Lan. Les deux joueurs, qui en étaient venus aux mains lors du match Marseille-Lorient, écopent d'un match de suspension et d'un match avec sursis.
Ca m'énerve franchement, j'ai vu l'altercation, et les mecs se choppent un match + 1 autre avec sursis. Et avec cette comission de discipline de merde, Sessegnon se prennait 3 matchs pour un coup de boule, et Makélélé 2 matchs pour un tacle par derrière Il y a une coalition contre les parisiens où quoi? | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Ven 24 Avr - 19:26 | |
| C'est toi qui est parano je crois^^ | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Ven 24 Avr - 19:37 | |
| du tout, c'est juste qu'il y a de l'abus
Camara a eu la meme sanction que ces 2 joueurs, juste parce qu'il a taclé a peu pres normalement, mais surtout parce qu'il est dernier défenseur | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Ven 24 Avr - 22:00 | |
| euh je trouve que les parisiens ont un jeu trés agressif ( ça m'a frappé au matchs contre lille ) donc je suis pas trés étonné | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Ven 24 Avr - 22:06 | |
| oui, mais on ne doit pas se dire "parce que c'est une équipe agressive, on va mettre 3 fois plus de matchs de suspension a un joueur qui fait des choses moins graves qu'un autre" | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Ven 24 Avr - 22:07 | |
| la je suis d'accord , c'est comme un joueur comme kovacevic qui sera plus sanctionné qu'un autre car il a sa réputation qui le presséde | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Ven 24 Avr - 23:39 | |
| Non mais les gars vous n'avez pa vu les images pour dire çà ! Portgas a carrément raison c'était 5 matchs minimum les gars ils se tapent dessus !!! | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Sam 25 Avr - 10:37 | |
| Mais carrément! C'est honteux, et aussi par rapport à Sessegnon, y'a pire comme CDB. | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Sam 25 Avr - 13:16 | |
| Allez Sessegnon 3 matchs ok mais si Sessegnon 3 matchs alors les 2 autres gussses saison terminée ! | |
|
| |
Pop!to
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Dim 26 Avr - 15:02 | |
| Faut pas pleurer matt, la fédé a déjà niqué la saison de lille avec l'affaire Obraniak/Cabaye. Et là pour cette bagarre ils prennent moins que les 2 lillois? Cherchez l'erreur. | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Dim 26 Avr - 15:09 | |
| la fédé sucent la bite aux lyonnais et aux marseillais | |
|
| |
Skirtch
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? Lun 27 Avr - 11:38 | |
| C'était moi et pas popito au fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi cette comission de discipline en carton??? | |
| |
|
| |
| C'est quoi cette comission de discipline en carton??? | |
|