| Mercato | |
|
+5Gerrard Manvucea Matt ti_francky Skirtch John Lemon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Mercato Dim 3 Mai - 21:22 | |
| C'est net le gars il gagne un ballon d'or alors qu'il est franchement bidon cette anné là ok ils ont gagné la CDM mais qu'il le donne à Buffon ou alors Materazzi ^^ | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Mercato Dim 3 Mai - 21:29 | |
| A Buffon, c'est clair que c'était mérité... | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Mercato Dim 17 Mai - 11:30 | |
| Kakà aurait donné son accord pour rejoindre le Real et Cristiano Ronaldo également | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Mercato Dim 17 Mai - 14:34 | |
| Kaka ne partira pas... | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Mercato Mar 2 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Mercato Mar 2 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Mercato Mar 2 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Mercato Jeu 4 Juin - 12:47 | |
| Pour faire çà ils auraient dû le vendre à City ils perdent 100 M€ ces baltringues ! | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Mercato Jeu 4 Juin - 22:52 | |
| Les supporters de l'AC Milan vivent des jours bien difficiles. Après Kaká, plus que jamais proche du Real Madrid, c'est le jeune attaquant Alexandre Pato qui pourrait quitter la Lombardie et rejoindre Chelsea. Bien que l'Auriverde ait déclaré mercredi que son souhait était de rester à Milan, son agent, Gilmar Veloz, est moins catégorique dans les colonnes du Times: "Milan doit décider de ce qu'ils veulent faire. Nous sommes enthousiasmés par l'intérêt de Chelsea pour Pato, mais la décision finale revient aux dirigeants de Milan. Pato a un contrat avec Milan, mais si Chelsea propose une somme adéquate, nous sommes ouverts à un départ. A l'heure actuelle, tout ce que je peux dire, c'est que je ne peux garantir que Pato sera toujours à Milan. Cela appartient au club." Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club rossonero, a précisé ce jeudi dans la Gazzetta dello Sport que si Kaká est bien sur le départ, "les autres grands joueurs ne sont pas à vendre". | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Mercato Jeu 4 Juin - 23:26 | |
| Fuck off. Ils restent tous les deux. | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Mercato Jeu 4 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Mercato Ven 5 Juin - 7:41 | |
| | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Mercato Ven 5 Juin - 20:42 | |
| - Gerrard Manvucea a écrit:
- Pour faire çà ils auraient dû le vendre à City ils perdent 100 M€ ces baltringues !
milan avait accepté l'offre de city, c'est kaka' qui a pas voulu aller la-bas | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Mercato Ven 5 Juin - 21:59 | |
| NOn Si le club le vend il se casse ! | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Mercato Lun 8 Juin - 13:57 | |
| Kaka au Real Madrid, ce pourrait être officiel dès lundi. Le Docteur Juan Carlos Hernandez, responsable des services médicaux du Real, a pris un avion en direction du Brésil afin de soumettre Kaka à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de tout contrat, révèle le quotidien Marca. Kaka a reçu l'autorisation de sa Fédération pour passer ces examens lundi. Son transfert de l'AC Milan vers le Real Madrid est estimé à 65 millions d'euros. | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Mercato Mar 9 Juin - 11:34 | |
| Pfffffffff c'est officiel j'suis écoeuré. | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Mercato Mar 9 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Mercato Mar 9 Juin - 19:55 | |
| Transféré mardi matin de l'AC Milan au Real Madrid pour un peu moins de 70 millions d'euros, Ricardo Kaka s'est expliqué, lors d'une conférence de presse donnée au Brésil et relayée par plusieurs médias locaux, sur la nouvelle orientation qu'il souhaite donner à sa carrière. L'international brésilien précise que son choix initial était de rester en Lombardie. "Je souhaitais rester à Milan, mais la crise financière mondiale a touché plusieurs clubs, dont les Rossoneri. Je me suis donc entretenu avec mes dirigeants et on en a conclu que la meilleure chose à faire, pour chacun, était de me vendre", a expliqué le Ballon d'Or 2007.
C'est dommage si quand on veut rester on peut même plus ! Club de ... | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Mercato Mar 9 Juin - 21:08 | |
| Ca c'est des dirigeants! En plus l'argent ne servira pas, ou bien pour acheter des buses comme Cannavaro. J'suis dégouté. | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Mercato Mar 9 Juin - 21:10 | |
| Ca fait Paloshi, Gourcuff, Kaka, qu'on se fait niquer. Et si on laissait partir Pato tiens? | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: Mercato Mar 9 Juin - 21:11 | |
| Le seul point positif c'est qu'on a récupéré Leonardo comme coach, je lui fais confiance! | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Mercato Mar 9 Juin - 23:13 | |
| peut-être à Chelsea Yoan !en plus c'est vrai ! | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: Mercato Mer 10 Juin - 12:47 | |
| Interrogé par nos confrères de la chaîne italienne Sky, Adriano Galliani, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, a indiqué, selon ses propres termes, que Pato était "intransférable". Après avoir laissé filer Kaka vers le Real Madrid pour 67,2 millions d'euros, l'attaquant brésilien ne rejoindra donc pas les rangs de Chelsea, désormais entraîné par son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti, et qui convoitait le Rossonero.
Bonne nouvelle ! | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Mercato Mer 10 Juin - 22:48 | |
| ouai enfin ils avaient annoncer ça pour kaka aussi et on a vu le résultat | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Mercato Sam 13 Juin - 13:01 | |
| Jeudi, le milieu portugais Deco avait confié son désir de quitter Chelsea pour relever «un nouveau défi» : «Je ne me sens pas bien à Chelsea et je veux trouver un club où je retrouve la joie de jouer». Samedi, son ancien mentor José Mourinho a assuré qu'il accueillerait à bras ouverts son ancien protégé à l'Inter Milan. «Je serais très satisfait de travailler de nouveau avec Deco. S'il peut venir, je serais très heureux», a confié Mourinho à l'agence portugaise Lusa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
| Mercato | |
|