| Grand Prix D'Angleterre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ukary
| Sujet: Grand Prix D'Angleterre Dim 21 Juin - 15:48 | |
| L'allemand Sebastien Vettel (Red Bull), parti en pole position a remporté Dimanche, à Silvertson, le grand prix de grande Bretagne devant son coéquipier australien Mark Webber et le brésilien Rubens Barrichello (Brawn GP). Le francais Sébastien Bourdais (Toro Rosso) a abandonnée. Jenson button (Brawn GP), 6e), conserve sa place de leader au général.
on peut dire que Vettel a relancé le suspens dans cette compétition. Car mathématiquement celà est très possible de voir Vettel remporter la F1 cette saison. | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Dim 21 Juin - 16:49 | |
| Oui mais ça se joue au nombre de grand prix remportés je crois. Donc ça va quand même être tendu pour lui de dépasser Button | |
|
| |
ukary
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Dim 21 Juin - 18:50 | |
| Je crois que cette nouvelle règle sera instaurée que la saison prochaine. | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Dim 21 Juin - 19:55 | |
| oui ukary c'est bien vrai çà ! | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Lun 22 Juin - 11:22 | |
| Au temps pour moi dans ce cas | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Lun 22 Juin - 23:15 | |
| ouai c'est encore possible . Et je trouve les red bull bien meilleur que les brawns et elles l'ont enfin prouvé à ce grand prix , mais je pense que Vettel est trop jeune et ne sera pas champion cette année , trop de pression | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Sam 4 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Jeu 16 Juil - 16:28 | |
| Dans l'air depuis le Grand Prix d'Allemagne, le week-end dernier, le renvoi de Sébastien Bourdais de Toro Rosso est désormais officiel. L'écurie a indiqué sur son site Internet que le pilote français allait être remplacé car il "n'a pas répondu aux attentes". Le nom de son successeur n'est pas encore connu mais devrait être annoncé avant le Grand Prix de Hongrie, la semaine prochaine. | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Jeu 16 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Jeu 16 Juil - 23:28 | |
| - Daniel Faraday a écrit:
- JASON BUTTON
Jenson Button | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Ven 17 Juil - 14:39 | |
| Sérieux? non mais c'est Thierry Adam qui a dit JasonButton sur le TdF, je sais très bienque c'est jenson | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre Sam 18 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix D'Angleterre | |
| |
|
| |
| Grand Prix D'Angleterre | |
|