| La fin du foot... | |
|
+3Matt Gerrard Manvucea Daniel Faraday 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: La fin du foot... Jeu 11 Juin - 12:22 | |
| MU accepte 94 M pour Ronaldo
Cristiano Ronaldo va jouer au Real Madrid. Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.
Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils.
S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros.
Et voilà, on peut officiellement annoncer que le Real vient de tuer le football. C'est honteux... | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: La fin du foot... Jeu 11 Juin - 12:48 | |
| C'est clair les 2 derniers ballons d'or hallucinant il ne manque plus que Ribéry ! | |
|
| |
Matt
Messages : 495 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi, sinon j'peux pas poster ^^
| Sujet: Re: La fin du foot... Jeu 11 Juin - 14:04 | |
| le record pourrait etre re-battu, perez aurait proposé 100M au bayern
le mot "pute" n'est pas assez fort | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
Messages : 615 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Chez Jean-Luc !
| Sujet: Re: La fin du foot... Jeu 11 Juin - 14:06 | |
| Perez tue le foot, c'est abusé... | |
|
| |
~~ EdOuArD ~~
Messages : 293 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !
| Sujet: Re: La fin du foot... Jeu 11 Juin - 17:12 | |
| et en plus j'ai apprit que le real été en grand déficite budgétaire ... en méme temps qui pourrai_t'il revendre pour une tel somme ! | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: La fin du foot... Jeu 11 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Gerrard Manvucea
Messages : 404 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Neuville en Avesnois
| Sujet: Re: La fin du foot... Jeu 11 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Skirtch
| Sujet: Re: La fin du foot... Ven 12 Juin - 11:36 | |
| La dernière fois que j'ai fais ça à Football Manager on m'a traité de fou en dépenssant 154 millions en 2 semaines mais j'ai gagné 3 titres l'année suivante. Pérez est un dieu. Ce qui est trop laid c'est que nous on a des clubs sains mais eux ils sont surrendétés. ça c'est moche. | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: La fin du foot... Ven 12 Juin - 14:19 | |
| je suis de l'avis a skirtch , c'est des équipes qui font réver , mais eux se le permette . Si en france il n'y avait pas toutes ces régles et lois , on aurait un super championnat . Dans l'histoire c'est nous les cons | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: La fin du foot... Ven 12 Juin - 14:22 | |
| Lol? Perez fait rêver, bien sûr. Je préfère notre championnat avec des clubs sains et un niveau plus faible qu'un battage médiatique autour du Real et de son sur-endettement. | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: La fin du foot... Ven 12 Juin - 14:26 | |
| mais tu dirais carrément le cntraire si tu tenais pour le réal , tu serais l'homme le plus heureux du monde de voir ces joueur arrivé dans le cub de ton coeur . | |
|
| |
Daniel Faraday Admin
| Sujet: Re: La fin du foot... Ven 12 Juin - 14:53 | |
| Euh non j'serais dégouté, faut arrêter de mettre tout le monde dans les groupies, si Milan faisait venir des joueurs pour des sommes comme ça sans penser au jeu j'serai surtout écoeuré! C'est pas pour rien que j'supporte plus le Barca et Wolfsburg que Milan, le Barca car c'est la seule équipe qui mise encore énormément sur son centre de formation, et Woflsburg car ils font leur chemin hors du tapage médiatique et des grands joueurs... Les dirigeants milanais ont vendu Kaka pour la thune, car ils sont endettés ces abrutis.
Faut réflechir deux secondes, le but c'est pas de construire une équipe à la PES les gars. | |
|
| |
John Lemon
Messages : 528 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : On the dance floor
| Sujet: Re: La fin du foot... Ven 12 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
~~ EdOuArD ~~
Messages : 293 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : FESTUBERT plus beau village d'EUROPE !
| Sujet: Re: La fin du foot... Ven 12 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Gerrard Manvucea
| Sujet: Re: La fin du foot... Sam 13 Juin - 11:02 | |
| Le truc qui m'interpelle c'est comment Perez convaint les joueurs de venir alors que les dirigeants de l'année dernière ou ceux d'autres clubs n'y arrievnt pas ! En fait ce qui est bizarre c'est la façon dont le club acceptre tout de suite ! Vous allez me dire vu le pognon qu'ils mettent mais ce pognon d'autres clubs ont mis pareil ou le Réal l'année dernière et ces transferts n'avaient pas lieu. | |
|
| |
John Lemon
| Sujet: Re: La fin du foot... Sam 13 Juin - 11:17 | |
| Oué mais là c'est astronomique.... Et vu la crise toute somme pareille est bonne à prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du foot... | |
| |
|
| |
| La fin du foot... | |
|